LEARN BOOSTER Lycéens & Etudiants

 

Ca y est, tu y es !  Le lycée, le Bac, les études.

Tu as conscience qu’il va y avoir du boulot à abattre et qu’il va falloir que tu t’y mettes pour y arriver.

Jusqu’à présent tu as plus ou moins bien réussi mais là, tu sens que si tu continues comme tu as toujours fait :

🔥 Ça ne va pas être aussi efficace que ça pourrait l’être

🔥 Tu vas aller droit dans le mur

🔥 Tu vas t’épuiser, te démoraliser

🔥 Tu n’auras pas de temps pour toi, pour t’amuser, pour sortir….

Tu as peut-être été voir quelqu’un qui t’a expliqué que tu es « Visuel », « Auditif » ou encore « Kinesthésique » mais finalement, tu ne réussis pas vraiment à voir comment cela peut t’aider dans ton travail.

Methodologie Etudiants

Imagine comment ta relation aux études serait différente

si tu pouvais dès maintenant avoir les méthodes de travail

qui sont adaptées à qui tu es et que tu peux

faire évoluer au gré de tes envies du moment.

 

Tu pourrais

👉 Te concentrer plus facilement

👉 Travailler moins

👉  Te souvenir plus durablement des infos importantes

👉  Avoir de meilleurs résultats

👉  Réussir tes oraux

👉  Tout en ayant plus de temps pour tes activités, tes sorties, tes amis

 

Tu n’aurais plus à

🚀 Procrastiner et à reporter à la dernière minute

🚀 Bosser jusqu’aux petites heures du matin à chaque fois

🚀 Te sentir dépasser par la montagne de choses à faire

🚀 Te laisser envahir par le stress

🚀 Perdre tes moyens à l’oral ou à l’écrit

🚀 Te démoraliser par les notes qui ne sont pas en adéquation avec tout le travail que tu as abattu.

 

Mes clients ont pu valider

leurs semestres, faire des siestes d’une heure pendant leurs révisions,

suivre un double cursus,

gagner 3h par jour de loisirs, passer de 13,5 de moyenne à 18,75 ….

Je peux donc te dire que c’est possible pour toi aussi !

 

Methodologie Etudiants

« LEARN BOOSTER »

Lycéens & Etudiants

L’accompagnement pour te permettre de mieux vivre tes années d’études et avoir les résultats que tu mérites.

LEARN BOOSTER n’est pas un accompagnement comme les autres.

 

Il est basé sur toute l’expérience que j’ai pu acquérir au fil des années en tant qu’accompagnante, formatrice, étudiante et même maman. Je l’ai peaufiné pour qu’il soit réellement efficace et pertinent.

J’ai compris qu’il ne suffit pas de savoir pour réussir.

Il faut expérimenter, tester, modifier, oser, et surtout : se sentir soutenu. Parce que sinon, il est trop facile de reprendre tes vieilles habitudes.

 

Et c’est pour cela que LEARN BOOSTER fonctionne.

Parce que je t’accompagne. Je suis à tes côtés tout en te laissant faire à ton rythme, selon tes envies et tes besoins.

Je t’aide à expérimenter et à ajuster pour que ce soit le plus pertinent possible pour toi.

L’accompagnement LEARN BOOSTER, c’est quoi :

  • 5 séances individuelles (3 de 1h30 et 2 de 45 min)
  • Au cabinet ou en visio
  • Espacées de 1 à 2 semaines pour que tu puisses pratiquer et observer ce qui fonctionne pour toi et ce que tu veux explorer.

Tu vas découvrir

  • Ce qui se cache derrière les verbes « APPRENDRE » et « TRAVAILLER » pour que tu saches ce que tu as à faire en t’installant pour étudier
  • Les outils et indispensables conditions pour être efficace
  • Ton profil d’intelligences multiples pour choisir comment et où travailler
  • Des outils de travail, de révision, de mémorisation
  • Des gestes pour réussir à gérer ton stress
  • NOUVEAUTE cette année : J’ai rajouté une 5ème session de 1h30 à utiliser dans les 6 mois suivants le début de l’accompagnement pour te préparer énergétiquement à tes oraux, tes partiels, ou tes entretiens.
  • Tarif de 450 € (au lieu de 510 € si tu choisissais de prendre les sessions à l’unité), payable en 1 ou 3 fois.

Ce qu’ils en disent …

« Franchement ça m’a beaucoup aidé. Je travaille moins de temps pour des résultats meilleurs. Et pour les résultats, je suis passé de 11 à quasiment 15 en maths.  Et en physique, de 14 à quasiment 16. En Histoire : 19,25 et 18,75 sur du par cœur, avec moins de temps de travail. » L. – 1ere

 

« J’ai l’impression d’avoir plus confiance en moi sur ma capacité à travailler. Je n’ai plus l’impression d’être une touriste du travail. J’aime bien ce moment où je me dis « quel outil je vais utiliser ? » Maintenant que je m’autorise à faire des pauses et à les programmer, je suis plus productive et moins fatiguée qu’avant quand je travaillais beaucoup. J’étais tout le temps fatiguée. » – L. – Prépa Littéraire

 

« Ca rentre plus facilement dans la tête, c’est plus facile de retenir, et ça fait un moyen ludique d’apprendre. Avant, j’apprenais en lisant mon cours plusieurs fois en restant assise sur ma chaise. Maintenant, j’apprends debout en me racontant une histoire, avec de la musique. » – A. – 2è année de droit

 

« Au départ, j’ai eu l’impression de perdre du temps, et puis après c’est tellement plus rapide ! Et je vois moins le temps passer » – A. Double cursus Droit et Sciences Po.

 

« Je suis plus préparée psychologiquement à travailler. Le fait de bouger me rend plus efficace. J’ai changé de lieu de travail. Dès que je peux ne pas travailler chez moi, je travaille ailleurs. Je travaille plus à la bibliothèque, par ex. » – C. – 2nde

 

« J’ai eu le résultat de mes partiels et j’ai validé mon semestre 1 avec 11,25 de moyenne générale !! Merci pour l’aide que vous m’avez apporté, les efforts ont enfin payés. » – A. – Prépa droit

 

« Je fais des cartes mentales. Ca me donne envie de m’y mettre et en plus, ça m’évite d’oublier des choses ». J. 2è année Educateur Jeunes Enfants, Dyslexique et TDA/H

 

« J’ai pris conscience de notre capacité à stocker une bonne quantité d’information en étant actif avant début de lecture. Avec les techniques que tu m’as partagées, d’entrée de jeu, j’ai une vue d’ensemble sur ce qui attendu et ça enlève de la pression sur ce les petits détails. J’ai réduit mes temps de travail à 30 min max.» – E. L3 psycho en parallèle d’un CDI à temps plein.

 

« Bonjour Mme Mainguy Aujourd’hui B. a eu son bac et est pris en médecine selon son souhait. Merci pour votre accompagnement qui a été profitable pour lui et aussi pour nous parents. Merci! » K. maman de B. Terminale

 

Les champs ci-dessous sont obligatoires.

8 + 5 =